Hello :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello :)

Message  Marie95 le 21/1/2016, 12:59

Salut à toutes,
A mon tour de me présenter  Smile  

1) Comment as-tu attéri ici? En cherchant un forum sur internet

2) Que peux-tu dire sur ton physique? 1m68, cheveux châtains bouclés, yeux bleu/gris

3) Que peux-tu dire sur ton caractère? Rarement de mauvaise humeur, têtue et curieuse (dans le sens positif ). Réservée quand je ne connais pas bien les personnes avec qui je suis mais une fois que je suis à l’aise un moulin à parole

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? Je n’ai pas encore tout à fait décidé …

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie: Il y en a tellement Very Happy Sans doute une des plus grandes aventures pour moi pour l’instant : J’ai vécu trois mois à Washington, je me suis occupée de jumeaux de 15 mois. C’était un voyage extraordinaire et inoubliable  Smile

6) Ce qui émoustille ton palet? Un bon plat maison

7) L'oeuf ou la poule?  Les dinos

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? Nope

9) As-tu un talent particulier? Casser pas mal d’objet, en particulier ceux que personne d’autre ne casse :p

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? Je me préparais à retourner aux USA

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? Ma sensibilité. Elle est les deux à la fois.

12) Quelle est ta plus grande honte? J’évite de m’en souvenir mais il doit y en avoir pas mal :p

13) Ton plus grand souhait? Au risque de paraître un peu ridicule : être heureuse

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? Un peu décalé

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent? Quelque chose d’artistique, probablement un collage , écrire une histoire ou danser dans mon salon seulement je suis seule ! Wink

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?  312211 ?

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... Je n’en sais rien mais je crois que j’ai la phobie de ce mot.

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel? J’aime beaucoup les musiques pop/rock. U2, Queen, Ed sheeran, Stéphan Eicher. Et dans d’autres styles : Bob Marley, Ludivico Einaudi. Je joue du piano et j’aimerais réessayer la guitare

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? J’adore les films donc je pourrais donner une liste interminable mais voici l’heureux élu : Les triplettes de Belleville de Sylvain Chomet

22) La chose qui te fait craquer chez une fille? Pas très original mais je vais dire ses yeux, son sourire et sa façon d’être

23) La star pour qui tu ne refuserais rien? Ca dépend des moments, là, je dirais Meryl Streep

24) Coming out? Pas encore …

25) Que recherches-tu? (question volontairement large) des nouvelles choses
Marie95
membre
membre

Capricorne Nombre de messages : 15
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello :)

Message  Lezz le 21/1/2016, 13:22

Bienvenue parmi nous Smile

Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Message  Catlou le 21/1/2016, 18:25

Bonjour et bienvenue sur le forum. Smile
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  Tiphayne le 22/1/2016, 07:18

Hey ^.^

Bienvenue ! Washington, ça a du être génial oui :O
J'y passerai peut-être cet été et si c'est le cas, je te demanderai des conseils Smile
Tiphayne
Accro
Accro

Taureau Nombre de messages : 307
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Gné?

Message  Marie95 le 22/1/2016, 22:10

Merci pour ces petits messages de bienvenue Smile

Tiphayne, je répondrai à tes questions avec plaisir Wink
Marie95