Hey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey

Message  Kushumae le 28/5/2016, 06:29

Hey. C'est avec ce titre beaucoup trop minimaliste que je me présente… Laissez-moi compléter. J'ai 24 ans, physiquement je suis grande et athlétique. Rousse, avec les yeux verts, j'ai échappés aux taches de rousseur mais pas à la peau blanche comme un cachet d'aspirine dont la coloration a tendance à passer au rouge vif après une journée sous le soleil…  Surprised

Je suis quelqu'un de sociable et nouer des relations amicales est toujours ce que je cherche en premier lieu. En ce qui concerne mes passions, j'en ai beaucoup qui se passent devant un ordinateur où en compagnie d'hommes barbus et bedonnants autour d'une table de jeu de rôle => Ceci est un cliché… Mais qui en toute franchise n'est pas totalement faux.

Histoire de ne pas rester assise toute la journée, je fais aussi beaucoup de sport, notamment de la course à pied et du renforcement musculaire, et je compte me mettre au crossift (J'ai la chance d'avoir une box dans ma ville).

Ceci étant dit, je pense que cela vous donne une vision assez globale de ma personne. J'ai eu une période de doute assez longue jusqu'à présent, et même si mon coming out n'est pas récent, je faisais passer mes études et mes passions avant les relations. Je me suis inscrite ici pour élargir mon cercle d'amis ; quoique, plutôt pour m'en construire un dans le milieu LGBT. Je m'intéresse à ce qui se fait à Bruxelles (les soirées), notamment l'association arc-en-ciel même si je n'y ai encore jamais mis les pieds. J'irais voir ce qui s'y fait lorsque leur agenda sera à jour, mais je ne suis pas contre des informations si vous en avez !  Very Happy
Kushumae
nouvelle

Balance Nombre de messages : 1
Localisation (Région) : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hey

Message  Lezz le 29/5/2016, 09:23

Bienvenue parmi nous .... Very Happy
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Re: Hey

Message  Tiphayne le 30/5/2016, 10:38

Salut, et bienvenue :-)

Devant un ordinateur ? Hum, quels jeux Very Happy ?
Tu es déjà allée à l'hypérion à Bruxelles ?

De quelle origine est ton pseudo ?
Tiphayne
Accro
Accro

Taureau Nombre de messages : 307
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : Gné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut