Quel est votre rapport au milieu lesbien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Lezz le 18/7/2016, 11:47

Pour quelles raisons vous rapprochez vous de la communauté homosexuelle ?

Est ce uniquement pour faire des rencontres, est ce parce que vous vous sentez impliquées, est ce pour d'autres raisons ( personnelles, militantes, politiques etc.)
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est votre rapport au milieu lesbien ?

Message  Catlou le 19/7/2016, 15:49

Après beaucoup de déconvenue il y a de nombreuses années d'ici, je reste toujours très méfiante (prudente) vis-à-vis du milieu. Et si je reviens un peu, c'est juste pour discuter, papoter mais sans trop s'impliquer comme avant.
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  Linko le 19/7/2016, 22:10

Fut un temps, j'étais très impliquée dans le milieu. Et par "milieu", j'entends la communauté LGBT dans son ensemble. Parce qu'il s'agissait là de l'un de mes combats, mais j'ai passé le témoin du militantisme, aujourd'hui : je regarde de loin et conseille parfois (Ouuuuh, ça fait tellement "Vieille Sage" quand je dis ça Cool). Un peu pareil pour les soirées : on m'y vois très rarement. D'abord parce que j'aime ce genre de choses de temps en temps et pas trop souvent... Et puis parce que je n'ai plus vraiment le temps Smile. Mais on me voit parfois à quelques Gay Pride, avec des amis, en train de boire un petit gobelet de bière en fin de cortège, le regard rivé sur une battle de nanas alcoolisées en mode Dracogouine (- "TOUCHE PAS A MA FOAAAMME !" - "QUEL "TA FAM" ?!?" - "JE VAIS TE CASSER TA GUEULE !!" - "VIENS HEEEIN !!"), l'oeil brillant, l'interrupteur "analyse sociologique" de mon cerveau complètement relevé...

Bref, aujourd'hui, je suis plus spectatrice qu'actrice du milieu... et je le regarde d'un oeil plutôt attendri

Linko
membre
membre

Bélier Nombre de messages : 12
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  Maître Gay-Chat le 23/7/2016, 19:40

@Linko a écrit:(- "TOUCHE PAS A MA FOAAAMME !" - "QUEL "TA FAM" ?!?" - "JE VAIS TE CASSER TA GUEULE !!" - "VIENS HEEEIN !!")
Laughing Laughing J'imagine trop bien la scène !! Haha

Mmh, pour ma part, je m'y rapproche par besoin d'avoir un contact avec des personnes qui ont au moins ça en commun avec moi, étant entourée que d'hétéros (que c'est triste quand même !)
Ensuite, à la base, c'était pour m'amuser mais finalement j'ai rencontré quelqu'une. Donc, ce n'est plus pour m'amuser et on en revient au premier point : besoin de contact dans ce milieu.
Puis si je pouvais me faire quelques potes, ce serait vraiment sympa !
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 760
Localisation (Région) : Liège - Namur
situation amoureuse : Mariée à son vieux chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut