Une petite nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite nouvelle !

Message  Sitrazia le 31/7/2016, 12:31

Salut tout le monde !  

Bon, c'est très bien que vous ayez des fiches toutes prêtes pour les présentations, parce qu'en général, je déteste ça ! Razz
Alors c'est parti !

Comment as-tu attéri ici ? Et bien j'avais déjà commencé à m'inscrire ici il y a 1 an, mais finalement j'avais lâchement fuis ...  Mais me revoilà 1 an plus tard !

Que peux-tu dire sur ton physique ? 1m75, des cheveux châtains clairs mi-longs, les yeux bruns et des lunettes.

Que peux-tu dire de ton caractère ?Au départ, je suis très timide et j'observe tout.  Mais une fois que je connais les personnes, je me lâche complètement !
J'ai aussi une mémoire digne d'un poisson rouge ...  J'oublie tout !  Et je suis très maladroite Embarassed

Que peux-tu dire sur tes etudes/ta profession ?
Cette année j'ai repris des études secondaires, alors que j'avais déjà finis l'école, pour faire assistante en soins animaliers.  Et pendant les week-end et vacances je bosse dans une animalerie (Moi, aimer les animaux !?!?  Noooon, je vois pas de quoi vous parlez ...)

Raconte un moment inoubliable dans ta vie :
Je sais pas quoi mettre pour le moment ...  Je verrais plus tard, si j'oublie pas scratch

Ce qui émoustille ton palet ? Le chocolat !!

L'œuf ou la poule ? M'en fou, tant que ça se mange.

As-tu déjà rencontré un personnage célèbre ? Oui ...

As-tu un talent particulier ? Tout faire tomber, ça compte ??

Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes ? Quand je vous dit que j'oublie tout !

Quelle est la qualité et le défaut qui te définissent le plus ? Je suis à l'écoute des personnes qui m'entourent, mais je ne m'ouvre pas facilement aux autres.

Quelle est ta plus grande honte ? Oui bah ça, bizarrement, je ne l'ai pas oubliée !  Mais je vous le raconterais une prochaine fois Razz

Ton plus grand souhait ?Partir de chez mes parents et être autonome !

Ton style d'humour ? Ça dépend beaucoup des personnes avec qui je suis ... Je m'adapte en général, et ris de presque tout.  Je suis pas difficile pour ca ! Razz

Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent ? Je pars faire des photos, je cuisine, je bricole, ...

En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne ? Les clichés, c'est bien le truc que je n'aime pas !  Devoir enfermer les gens dans des cases, c'est complètement stupide.

Même question à la négative.Même réponse qu'avant du coup ...

Voici une suite ...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter ?

312211
13112221
...

Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophode ?  Sinon, donnés-en ta propre définition. Je trouve que diaphulatomachin ça sonne comme un nom de dinosaure ...  Alors on va dire la phobie de croiser un dino' dans la rue !

Quel est ton style de musique ?  joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instrument ?
J'écoute un peu de tout, à part du rap et de la musique classique dont mes sœurs raffolent Neutral
Et sinon, j'aurais vraiment aimé savoir joué du piano !  Mais à la place, j'ai appris la flûte à l'école ...  Mouais, si on n'y regarde pas trop c'est presque la même chose hein...

Quel est le livre/film qui t'a le plus marqué ?
En livre, c'est "Au nom de tous les miens" qui m'a vraiment marqué.  Le pauvre, du début à la fin il a des merdes,et pourtant, il est toujours là, debout, à affronter ce qui lui arrive.
Et en film ...  Très bonne question ...

La chose qui te fait craquer chez une fille ? Son regard quand elle sourit, et ses cheveux, en premier lieu.

La star pour qui tu ne refuserais rien ? Si j'avais une proposition d'une star, je me ferais un plaisir de refuser.  Je n'aime pas du tout tout ce qui est célébrités.

Coming out ? Ma sœur l'a fait à ma place, en fouillant dans mes messages ...
Donc oui, on va dire que ca a été fait l'année dernière.

Que recherches-tu ?(Question volontairement large) Très bonne question ...  Trouver des réponses à mes questions, faire des rencontres amicales, ...

Sitrazia
nouvelle

Gémeaux Nombre de messages : 1
Localisation (Région) : Brabant-Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite nouvelle !

Message  Lezz le 31/7/2016, 12:35

Bienvenue parmi nous et Bravo de t'être lancée ... Wink
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut