Nouvelle du jour :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle du jour :p

Message  Camillou le 6/8/2016, 22:02

Bonjour à toutes,
Quelle merveilleuse idée que d'apporter toute une série de question pouvant aider à une présentation de plus remplie Wink
J'assume mon manque d'envie à prétendre à une présentation plutôt personnelle mais le plus important n'est-il pas d'en dire plus à mon sujet qu'importe la manière Wink

Alors sur ce, bonne lecture et n'hésitez pas à poser d'autres questions, je serai honorée d'y répondre ! Wink

1) Comment as-tu attéri ici?
Je suis déjà venue y a quelques années et j'avais même participé à une activité. Ayant trouvé ça bien sympa, j'y reviens avec grand plaisir Wink

2) Que peux-tu dire sur ton physique?
1m70, assez sportive (on s'entretient comme on peut  Razz ), châtain mi-long et les yeux gris-bleu

3) Que peux-tu dire sur ton caractère?
Assez réservée au premier abord, j'aime énormément observer les gens qui m'entourent et cela me permet de mieux les connaître ! Ensuite, assez marrante, j'aime l'humeur, même noir  Smile Sans humour je trouve que la vie est bien triste.. Et au vu de l'actualité du moment, IL FAUT RIRE !!!!!  Wink  Wink  Wink

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession?
J'ai fait un graduat en administration et gestion du personnel mais au finish, je me retrouve à travailler en logistique dans un grand magasin suédois avec une équipe et une ambiance d'enfer !!! Rien de tel que pour aimer ce que l'on fait et s'amuser sur son lieu de travail Wink

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie:
Y en a plusieurs !!! Mais là, celui qui me vient en tête c'est le jour du mariage de mon meilleur ami, mon filleul (son fils) me voit pour la première fois avec ma compagne et dit : "Alors, c'est ton amoureuse ?" A moi de répondre "Oui pourquoi?".. Il rétorque : "Mais tu es une fille, et c'est une fille.." Moi: "Je sais, mais je t'en ai déjà parlé mon coeur" Et voilà pas qu'il me sort : "Roooh c'est fou!"..
J'ai ADORé.. Vous n'avez pas l'expression et sa façon de le dire avec sa bouille mais c'était magique et trop mignon ! Razz  Razz  Razz

6) Ce qui émoustille ton palet?
Gourmande comme je suis, malheureusement beaucoup trop de choses lol mais je dirai quand même la nourriture italienne que je pourrai manger chaque jour qui passe :p

7) L'oeuf ou la poule?
La poule, suis pas fan des œufs sauf dans les pâtisseries Very Happy

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu?
Des politiciens, ça compte ??

9) As-tu un talent particulier?
Alors là !! La réflexion risque d'être longue...

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes?
Je dois certainement rêver, comme toute personne vivant sur cette terre mais à mon grand désespoir (ou pas en fait ^^) je ne m'en souviens qu'hyper méga rarement

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus?
Ma sincérité pour la qualité et mon "je m'en foutisme" parfois trop prononcé niveau défaut

12) Quelle est ta plus grande honte?
Peut-être d'être amoureuse et d'en souffrir..

13) Ton plus grand souhait?
Continuer à être heureuse et de continuer à retirer les belles choses qui puissent nous entourer dans ce monde si triste dans bien trop de pays et civilisations..

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré?
Comme dit plus haut dans le questionnaire, j'aime l'humour et j'ai pas de style particulier ! Maintenant, j'avoue avoir beaucoup aimé Raymond Devos étant jeune (merci papa ^^) et actuellement, très attirée par Virginie Hocq

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent?
J'écris.. Dommage que la vie et la montée en âge m'inspire moins  Rolling Eyes

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne?
Ahhh, les clichés ! Tellement facile de s'arrêter à ce genre de chose n'est ce pas !

17) Même question à la négative.
Même réponse que précédemment

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?

312211
13112221
...

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
Naaaan mais y avait pas plus long encore comme mot ?
Bon allez, vais tenter un truc.. "apopatho" je penserai au A privatif et patho de pathlogie. Donc : absence de pathologie.. Ensuite "diaphulato".. diaphyse peut-être ?? et phobe .. ben là c'est simple, phobie ;p
Du coup.. Phobie d'une absence de pathologie de la diaphyse.. J'aime bien même si j'en comprends pas l'idée mdrrr car avoir peur d'une absence de maladie, ça serait quand même un peu inquiétant non ??

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?
Je suis très ouverte à toute proposition musicale ! Certes il y a des choses que j'irai pas écouter de moi-même mais cela ne m'empêche absolument pas d'apprécier si ça vient à mes oreilles Wink
Pour ce qui est d'un instrument, à vous de voir si jouer au piano à une main et sans utiliser les pédales peut-être considérer comme "jouer du piano"  Razz  Razz  Razz

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?
Livre : "Les nefs perruques", une histoire vraie (mon choix préféré en matière de lecture)
Film : Cela demande réflexion car j'ai pas envie d'avouer un certain côté de ma personnalité hi hi ^^

22) La chose qui te fait craquer chez une fille?
Le charme que l'on peut dégager s'exprimant de n'importe quelle manière

23) La star pour qui tu ne refuserais rien?
ZAZIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

24) Coming out?
Bien évidemment que oui Very Happy

25) Que recherches-tu? (question volontairement large)
Tout et rien en même temps.. Ce que l'on a envie de m'offrir.. Rompre une solitude parfois présente.. Rire de tout de rien.. Passer du temps à lire ce qui peut être posté par toutes ces dames... Et bien d'autres choses Wink
Camillou
membre
membre

Sagittaire Nombre de messages : 14
Localisation (Région) : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle du jour :p

Message  Lezz le 7/8/2016, 11:04

RE bienvenue parmi nous, joyeuses rencontres à toi

Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Message  Vanlakleine le 11/8/2016, 16:25

Bienvenue.

Moi aussi j'adore Zazie. Fanatisme qui m'est venu en la voyant en concert. Quelle femme! Elle vient encore en concert à Colfontaine, je me tâte.
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Message  Camillou le 11/8/2016, 20:55

@Vanlakleine a écrit:Bienvenue.

Moi aussi j'adore Zazie. Fanatisme qui m'est venu en la voyant en concert. Quelle femme! Elle vient encore en concert à Colfontaine, je me tâte.

C'est vrai, quand ça ???
Je suis carrément plus que fan d'une artiste aussi simple et tellement proche de son public lors de ses concerts, quel régal !!!! Je ne m'en lasserai jamais ! J'irai même jusqu'à conseiller un des ses concerts à n'importe qui, on ne peut qu'adhérer :p
Camillou
membre
membre

Sagittaire Nombre de messages : 14
Localisation (Région) : Mons

Message  Vanlakleine le 1/9/2016, 15:40

Réponse tardive mais il n'est pas trop tard! Le 23 septembre.
Je suis entièrement d'accord avec toi! Quelle femme!
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut