Une de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une de plus !

Message  Anita le 20/9/2016, 21:18

Bonjour à toutes,
bonne idée cette liste de questions, ça va faciliter les choses !
1) Comment as-tu atterri ici?
Via une amie, je ne sais pas si elle vient toujours sur le forum, fais-moi signe si tu es là ;-)

2) Que peux-tu dire sur ton physique?
Je l'apprécie, et c'est déjà bien. Pas grande, châtain clair, yeux brun, assez dans la norme, rien de particulier !

3) Que peux-tu dire sur ton caractère?
Un jour, mon directeur m'a qualifiée de "fonceuse raisonnée", ça me résume parfaitement...

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession?
Niveau études, trop long et trop varié à expliquer ! Je bosse dans le social et l'alimentation, et ça me plaît énormément, je rencontre de personnes assez fantastiques (et je mange souvent de bonnes choses, ça contribue au côté sympa de mon boulot).

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie:
La naissance de mes enfants, à la maison, moments lors desquels j'ai réalisé à quel point le corps pouvait être fort, je n'imaginais pas autant de puissance en moi.

6) Ce qui émoustille ton palet?
Le chocolat, ma réponse n'est sans doute pas originale... Beaucoup d'autres aliments aussi, je suis aussi gourmande que gourmette, mais le chocolat reste le plus accessible des plaisirs faciles.

7) L'oeuf ou la poule?
J'ai le poulailler et je suis fascinée chaque jour par la magie des poules et des oeufs, tu leur donne tes restes et elles te donnent leurs oeufs, ça continue à me fasciner. Pour ce qui est de la philo, j'ai beaucoup de questionnements plus vastes que celui de l'oeuf et de la poule.

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu?
Par hasard, j'ai croisé le tournage de Vicky Cristina Barcelona, en me promenant au jardin botanique de Barcelone, et je suis tombée sur Woody Allen, Scarlett Johansson et Javier Bardem. Woody m'a fait coucou d'un air distrait. La scène en question semble avoir été coupée dans le film.
Sinon, il n'y a pas si longtemps, j'ai discuté avec Jean-Luc Fonck en attendant que le feu passe au vert, mais est-ce que ça compte vraiment ?

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus?
Ma curiosité et ma curiosité Wink

12) Quelle est ta plus grande honte?
Il en faut beaucoup pour que je perde la face, je vais y réfléchir à cette question que je ne m'étais jamais posée !

13) Ton plus grand souhait?
Rester confortable avec moi même (c'est égocentrique, je sais, mais c'est une envie qui domine chez moi depuis longtemps).

14) Ton style d'humour?
Noir, cynique.

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent?
Je cuisine !

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne?
Heu... je n'en ai aucune idée ! C'est tout nouveau pour moi alors, je ne sais pas trop. Je réponds sans doute à une certaine image puisqu'avant de sauter le pas, je m'étais déjà plusieurs fois faite draguer par des filles, mais c'est à elles qu'il faudrait poser la question... Very Happy
17) Même question à la négative.
Même réponse Razz Pourquoi jusqu'ici je n'avais jamais sauté le pas ou conscientisé le fait que je puisse être homo ? Je ne sais pas encore y répondre...
18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter? Je n'ai même pas envie d'essayer, la logique, ce n'est pas mon truc.

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
http://lmgtfy.com/?q=apopathodiaphulatophobe
Rhooo, c'est génial ! Very Happy

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?
Je ne joue de rien (je sais jouer God save the queen au Melodica, mais ça ne compte pas vraiment), mais si je devais choisir un instrument ce serait la basse sans hésitations.
Pour ce qui est de mon style de musique, je pourrais écrire des pages entières là-dessus. J'ai travaillé pendant plusieurs années dans la programmation musicale et j'ai eu la chance de voir un nombre incalculable de concerts. Pour faire très bref, j'ai une grosse préférence pour les musiques alternatives, rock'n'roll ou garage. Mais je suis ouverte à tous les styles, à partir du moment où les musiciens sont bons et qu'ils prennent du plaisir sur scène.

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?
Dracula lu dans mon bain au finish dans une eau devenue glaciale...
Loup-garou de Londres vu beaucoup trop petite avec mes frères, pendant des années, j'ai eu peur de sortir dans le jardin à la pleine lune.

22) La chose qui te fait craquer chez une fille?
Le regard, le sourire, je ne sais pas trop en fait !

24) Coming out?
En cours ! Je suis étonnée de soit la bienveillance, soit l'indifférence que cela suscite. Mon entourage est cool et je fais ça à petites doses, ça se passe plutôt très bien.

25) Que recherches-tu? (question volontairement large)
Je ne sais pas encore ! Je vais commencer par aller me promener dans vos posts pour voir ce que je peux y trouver. Et pour ce qui est de la vie en général, je cherche du temps, des moments partagés, des fous rires, des sourires, des rencontres.
Au plaisir de faire connaissance avec vous ! Very Happy
Anita
membre
membre

Vierge Nombre de messages : 55
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : je sens mon cœur battre...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une de plus !

Message  Vanlakleine le 21/9/2016, 11:54

Bienvenue!
Vu la description, je suppose que tu as eu des enfants avec un homme. Courageuse d'avoir accouché à la maison. Pour ma part, je rêvais d'avoir tous le staff de la clinique pour moi toute seule....
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Message  Catlou le 21/9/2016, 12:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  Anita le 22/9/2016, 13:37

Merci pour votre accueil !
oui, en effet, j'ai eu 2 enfants avec un homme, on s'est séparés récemment suite à ma prise de conscience. On continue de s'entendre, et j'en suis très heureuse pour les enfants.
Et pour ce qui est des accouchements, j'ai parfois tendance à penser que ce sont celles qui accouchent à l'hôpital qui sont courageuses ;-) J'étais bien tranquille à la maison, mais avec mes 2 sage-femmes pour moi toute seule ! Mais peut importe le lieu au final, un accouchement, c'est courageux quoi qu'il en soit !
Anita
membre
membre

Message  Vanlakleine le 22/9/2016, 14:20

@Anita a écrit:
Et pour ce qui est des accouchements, j'ai parfois tendance à penser que ce sont celles qui accouchent à l'hôpital qui sont courageuses ;-) J'étais bien tranquille à la maison, mais avec mes 2 sage-femmes pour moi toute seule ! Mais peut importe le lieu au final, un accouchement, c'est courageux quoi qu'il en soit !

J'ai compris pourquoi on disait "Libération". Je pense à ses pauvres poules qui pondent chaque jour un œuf, on peut comprendre pourquoi elle caquette à la fin.
Vanlakleine
serial posteur
serial posteur

Poissons Nombre de messages : 633
Localisation (Région) : Brabant Wallon
situation amoureuse : Âme perdue

Message  Lezz le 22/9/2016, 20:57

Bienvenue parmi nous Very Happy

Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Message  Anita le 23/9/2016, 11:28

@Lezz a écrit:Bienvenue parmi nous Very Happy

Merci ! Very Happy
Anita
membre
membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut