votre métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre métier ?

Message  Lezz le 12/10/2016, 13:37

Êtes-vous heureuses et comblées dans votre boulot? Que faîtes-vous?

Si non, comptez-vous changer? Avez-vous déjà fait le grand saut et complètement changé votre orientation professionnelle?

Travaillez-vous juste pour avoir un salaire ou aimez-vous ce que vous faites?

Avez-vous la chance d'avoir fait de votre passion, votre métier?
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1591
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre métier ?

Message  Maître Gay-Chat le 13/10/2016, 10:45

Je ne peux répondre à tout ça mais j'espère que j'aimerai ce que je ferai sinon, je chercherai à en changer. Pour la passion, je croise les doigts pour que ça devienne un jour mon boulot quand infrastructures je posséderai !
Maître Gay-Chat
serial posteur
serial posteur

Cancer Nombre de messages : 761
Localisation (Région) : Liège - Namur
situation amoureuse : Mariée à son vieux chien

Message  Ingrid Tourtois le 19/10/2016, 14:11

Je suis militaire de carrier (composante médicale)depuis 1993, métier assez varié..je suis passée du terrain (brancardier), chauffeur autorités et secrétaire médicale en simultané..chance de combiner passion, engagement, ma vie de maman..Il y eut des moments de doutes mais bon..oser ce que l'on aime est déjà la moitié du travail effectué..Eu la chance également d'un bon esprit de cohesion avec qq collègues devenus amis dans le civil..Evidemment, j'ai bossé dur pour gagner ma vie..mais, je ne regrette pas mon choix.. yeah

Ingrid Tourtois
membre
membre

Bélier Nombre de messages : 13
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : célibataire

Message  Catlou le 24/10/2016, 11:56

Travail uniquement dans un but alimentaire et rien de transcendant, mais qui me permit tout de même de bien vivre. Et surtout d'être libre de mes décisions dans ma vie privée. Very Happy
Catlou
serial posteur
serial posteur

Balance Nombre de messages : 354
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : C'est compliqué

Message  Doudou6787 le 7/1/2017, 21:14

Un sujet qui me parle Smile je suis aide ménagère depuis 8ans, avant ça allait, bien que ce n'etait pas une vocation, j'avais une gentille patronne et donc je prenais sur moi, jusqu'à ce qu'elle revende sa société! Depuis le mois d'avril, je travaille pour de nouveau patrons, jamais là, ils profitent de l'argent que leurs 500 aides ménagères leur rapporte, les agences sont tenues par les secrétaires, elles sont libres de faire ce qu'elles veuillent au détriments des ouvrières, on n'est plus qu'un numéro à 3chiffres pour eux! Ont à perdu tout les avantages qu'ont n'avais acquis, cheques repas, enveloppe aux anniversaires et aux fêtes, salaires pas payé à temps et surtout des erreurs etc... Ce qui m'à pousser à tout changer, je compte acheter une librairie et travailler à mon compte, même si les horaires sont dures, je le ferai pour moi, pour le moment je suis dans les démarches et en dépression en partie à cause d'eux et de certains soucis personnel, depuis le 1ier décembre jusqu'au 31 janvier... J'espere ouvrir ma librairie le 1ier Février Smile

Doudou6787
membre
membre

Cancer Nombre de messages : 11
Localisation (Région) : LIEGE
situation amoureuse : Célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut