L'heure est aux présentations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'heure est aux présentations...

Message  Eloco le 15/1/2017, 22:59

Bonsoir à toutes,

Je m'appelle Elodie, 28 ans, vivant en région liégeoise (hutoise plus précisément).
Je suis mariée avec ma chérie (Coralie, 24 ans) depuis août 2014 et nous sommes les heureuses mamans d'une poupée russe de 3 mois et demi. Nous l'avons conçue via IAD au CHR de Namur.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Se présenter est toujours un peu difficile... Donc, je vais copier/coller le questionnaire prévu à cet effet Wink

1) Comment as-tu attéri ici?
Un peu par hasard... Au fil d'une recherche de Forum et j'ai remarqué que celui-ci accueillait pas mal de compatriotes liégeoises (je n'ai rien contre les non liégeoises... Bien évidemment!).

2) Que peux-tu dire sur ton physique?
Taille moyenne (1m70), poids moyen, des origines russes et italiennes qui donnent un mélange de cheveux noirs frisés et de peau blanche qui vire à l'écrevisse au moindre rayon du soleil... Des pommettes rouges (de russe toujours) et des yeux verts foncés.

3) Que peux-tu dire sur ton caractère?
Une vraie louve avec les gens que j'aime (en particulier ma fille et ma femme) qui sort les crocs pour défendre les siens... Très sociable avec un humour parfois cynique... J'adore l'ironie et le second degré. Généreuse et protectrice. Un tantinet rancunière, je peux rapidement donner ma confiance mais, une fois qu'on me trahi, c'est définitif. Je crois en l'humanité et la bonté des gens... Je respecte les qualités et les défauts de chacun donc j'attends la réciproque de la part des autres. Je ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession?
Baccalauréat d'assistante sociale, travaille en CPAS depuis la fin de mes études. Actuellement en congé de maternité.

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie:
La naissance de ma fille, le début du reste de ma vie...

6) Ce qui émoustille ton palet?
J'adore cuisiner et découvrir de nouvelle saveurs, donc je dirai un peu tout !
Si je devait vraiment choisir... Un bon dessert (au chocolat?)!

7) L'oeuf ou la poule?
Pourquoi pas les deux ?

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu?
Non

9) As-tu un talent particulier?
La cuisine et la pâtisserie je pense, du moins, selon ma chérie qui ne s'en plaint pas !

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes?
Je rêvais d'un autre monde...

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus?
Qualité : Empathique, généreuse
Défaut : Rancunière, têtue

12) Quelle est ta plus grande honte?
Aucune, je suis ce que je suis... Chacun ses choix, ses envies et ses actes.

13) Ton plus grand souhait?
J'ai déjà tout ce que je pourrai souhaiter donc je dirai juste que ma vie reste comme elle est et que mes amours soient heureuses et épanouies.

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré?
J'aime l'humour un peu décalé, l'ironie, le cynisme,...
Je n'ai pas d'humoriste préféré. J'aime bien Dan Gagnon que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps.

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent?
J'écris, je redécore ma maison

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne?
Je ne pense pas répondre au cliché de la lesbienne. Les gens sont toujours surpris de l'apprendre.
Il y'a juste mon regard sur les femmes qui me "trahissait" avant de trouver la mienne.

17) Même question à la négative.
J'ai le look de "l'hétéro moyenne". Ce n'est pas fait exprès, je ne cache pas mon homosexualité. J'aime juste le style que j'ai, c'est tout.

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
312211

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
Heu... Surement un mot bien compliqué pour la peur de quelque chose de simple ?

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?
Je ne joue de rien du tout et il neige malheureusement quand je chante... Sinon, j'aime tous les styles de musiques.

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?
Je lis énormément... J'adore le cinéma... Difficile de choisir ! Je vais donc faire plus simple et dire que mon film inspiré d'un livre préféré est PS : I love you.

22) La chose qui te fait craquer chez une fille?
Le fait de pouvoir discuter de tout.

23) La star pour qui tu ne refuserais rien?
Quand j'étais ado, je n'aurai rien refusé à Avril Lavigne ou Jennifer Ayache mais je me suis mariée depuis!

24) Coming out?
Il y'a bien longtemps Wink

25) Que recherches-tu? (question volontairement large)
Des discussions de tout et de rien, éventuellement rencontrer de nouvelles personnes (avec ou sans enfant) et partager des activités intéressantes.
Juste des relations "amicales" bien sur !
Je suis une femme mariée et heureuse !

Voilà, ce n'est pas si mal pour un premier post ! Wink

A bientôt !

Eloco
nouvelle

Balance Nombre de messages : 1
Localisation (Région) : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'heure est aux présentations...

Message  Lezz le 16/1/2017, 10:19

Bienvenue parmi nous

Et félicitations pour ton heureuse petite famille sunny