Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peur Hello

Message  Natfandetennis le 7/2/2017, 23:39

Bon je vais essayer d'être la plus sérieuse possible ...

1) Comment as-tu attéri ici? ne dit-on pas qui cherche, trouve cqfd...

2) Que peux-tu dire sur ton physique? Moi pas grand chose, car ne me suis jamais trouvé bien sous n'importe quelle forme.

3) Que peux-tu dire sur ton caractère? Pas facile mais honnête et droite dans mes chaussures.

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession? Bachelier en biologie médicale et j'exerce dans cette profession.

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie: La naissance de ma fille.

6) Ce qui émoustille ton palet? les glaces mhuummmmmm....

7) L'oeuf ou la poule? La poule .

8 ) As-tu déjà rencontré un personnage connu? oui, mon idole Kim Clijsters

9) As-tu un talent particulier? Le tennis, j'y joue bien et on m'avait repérer plus jeune mais mes parents ne voulant pas me donner cette chance, je m'y suis mise qu'après mes études.

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes? D'avoir enfin la maison de mes rêves.

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus? avoir le cœur sur la main dans les 2 cas c'est à double tranchant

12) Quelle est ta plus grande honte? je préfère la garder pour moi....

13) Ton plus grand souhait? ne manquez de rien, être en bonne santé ainsi que les gens qui me sont chères.

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré? j'aime faire rire les autres en faisant et racontant des conneries. J'aime bien Florence Foresti

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent?J je m'évade dans un autre monde et j'imagine la vie que j'aimerai y avoir

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne? Je suis mal placée pour répondre à cette question vu qu'i m'a fallu du temps pour que je l'accepte et le fasse accepter.

17) Même question à la négative. En ayant peur du regard es autres

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter? je passe mon tour ....

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition... non sais pas trop de quoi cette personne est fan, je dirai que c'est avoir la phobie déambulatoire du dialogue pathologique des apoticaires lol

20) Quel est ton style de musique? Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel? J'aime un peu de tout en musique, je ne joues pas d'instrument mais si je devais choisir la guitare.

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué? Livres, je suis dans la thrillogie de Maxime Chatam donc pour l'instant ces bouquins me plaisent bcp, et pour les films: le dernier que j'ai bcp aime mais plus le titre exact avec Matt Damon

22) La chose qui te fait craquer chez une fille? sa personnalité

23) La star pour qui tu ne refuserais rien? Halle Bery

24) Coming out? Il y a 8 ans mais ce fut difficile

25) Que recherches-tu? (question volontairement large) Faire de nouvelles connaissances et partager des choses sur la dure réalité de la vie et de la personne humaine, je suis ici pour discuter et trouver des réponses à pas mal de mes questions, sait-on jamais ....

à bientôt je l'espère

Nat
Natfandetennis
nouvelle

Gémeaux Nombre de messages : 4
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut