Holà! Une petite nouvelle parmi Vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Holà! Une petite nouvelle parmi Vous :)

Message  FreeLivMinded le 8/2/2017, 00:43

Hello!! Smile

J'suis Liv (diminutif d'Olivia.. Oui oui c'est bien ça, comme Olivia Pope dans SCANDAL mais hélas on n'a pas grand chose d'autre en commun ^^). J'ai 26 ans, Liégeoise le soir et Bruxelloise le jour (boulot oblige). Sportive, épicurienne généreuse sont 3 mots qui me résume pas mal je pense..
Me présenter ce n'est pas vraiment mon fort.. donc je vais prendre le temps de répondre à chacune des questions en espérant que le contenue soit aussi intéressant que ce j'essaie d'être en vrai ahha
Bonne lecture Smile

1) Comment as-tu attéri ici?
L'atterrissage s'est fait après un long voyage plein de turbulences mais aussi pleins de bon moments.. Après une grosse remise en question je prends conscience de mon envie d'avoir un sentiment d'appartenance à ce milieu qui au bout du compte est le mien aussi. Et vu que Google est mon ami il m'a gentiment orienté vers vous.. et donc me voici Smile

2) Que peux-tu dire sur ton physique?
Ahha mon physique.. il n'est pas aussi beau mon âme! Dans mes rêves les plus fous je ressemble vachement à Olivia Pope #Scandal (je crois que vous aurez compris que je suis «un peu» fan ^^) Mais quand je me réveille je suis juste Moi: P'tite Black Slim pas très grande - Brown eyes & short hair... et en fait ça me convient très bien aussi Smile

3) Que peux-tu dire sur ton caractère?
Généreuse.. Je pense souvent aux autres avant moi.. Faire plaisir à ceux qui m'entourent me fait du bien
Réservée... sauf quand j'écoute du Beyoncé
Joviale... même quand Ça ne va pas j'essaie de toujours garder le sourire et de faire rire les gens (ok mes blagues sont vraiment naze j'avoue mais au moins j'essaie ^^) c'est peut être ma petite carapace aussi Wink
Passionnée.. par toutes les choses que j'aime et qui font parties de mon quotidien
.... Le reste ce sera pour les plus curieuses Razz

4) Que peux-tu nous dire sur tes études, ta profession?
J'suis diplômée en Commerce extérieur
Je bosse dans le Secteur bancaire et digital... Pas très Folichon tout ça ^^ Mais étant un peu geek sur les bords ça me convient bien Smile

5) Raconte un moment inoubliable dans ta vie:
Mon arrivée en Belgique en plein mois de juillet, il pleuvait et faisait froid.. et là mon adorable maman me souhaite la bienvenue et m'apprend que c'est l'été! Euhhh OKAY! J'ai hésité à reprendre l'avion et retourner sous les 27degrés que je venais de quitter... et finalement me voici encore sous 6 degrés et trouvant ça totalement normal!

6) Ce qui émoustille ton palet?
Étant passionnée de cuisine, je fais très attention à mon palet.. J'ai grandi avec les épices et donc tout ce qui est épicé attire particulièrement mon attention pour peu que l'équilibre soit respecté. J'adore découvrir de nouvelle saveurs et faire des mélanges inédits..!

9) As-tu un talent particulier?
Euuhhh malheureusement non Sad
En tout cas si j'en ai un ça fait 26 ans que je le cherche^^

10) Quel est le dernier rêve dont tu te souviennes?
Je ne dors pas bcp résultat je ne rêves pas bcp.. du coup je ne m'en souviens pas

11) La qualité et le défaut qui te définissent le plus?
Qualité : Générosité
Défaut : Mon manque de confiance en moi (mais j'y travaille)

12) Quelle est ta plus grande honte?
Ma plus grande honte? N'avoir jamais regardé aucun Disney :O oui je sais pour certains c'est vraiment grave mais je me dis que je peux encore y remédier..

13) Ton plus grand souhait?
Trouver le secret du Bonheur

14) Ton style d'humour? Ton humoriste préféré?
Mon humoriste préféréE l'indétrônable Florence Foresti! Mais sinon j'aime vraiment vraiment bien aussi Claudia Tagbo, Issa, Elie Kakou, Gad, Jeremy Ferrari, Ahmed Silla et encore d'autres..
Je ris facilement avec tout ou presque.. mais j'ai une petite tendance parfois à aller vers de l'humour noir, le sarcasme, l'ironie.. sans être hyper Trash non plus.. mais je me dis qu'avec certaines choses il vaut mieux rire que pleurer..

15) Que fais-tu quand l'inspiration et l'imagination te prennent?
J'imagine des plats, des associations de goûts que j'aimerais bien tester, des classiques que je voudrais revisiter et ensuite je les dessines ce qui me permet de mieux visualiser dressage de mon assiette Smile

16) En quoi penses-tu répondre au cliché de la lesbienne?
Euh honnêtement je ne sais pas.. je fais mon max pour ne pas m'enfermer dans des box ni vivre avec des étiquettes collées dans le dos.. Mais si je creuse bien, Peut être le fait que la première chose que je regarde chez une fille ce sont ses mains..? Est ce vraiment un cliché ça?

17) Même question à la négative.
Je ne me pointes pas avec un camion de déménagement à mon second RDV^^ #TLW

18) Voici une suite...

1
11
21
1211
111221

Peux-tu la compléter?
312211
13112221
1113213211
Écho ici Charlie
Charlie ici delta.. l'oiseau est dans la cage, je répète l'oiseau est dans la cage..
(Désolée ça m'arrive de partir en vrille parfois ^^)

19) Sans tricher, sais-tu ce qu'est un apopathodiaphulatophobe? Sinon, donnes-en ta propre définition...
Euh aucune idée! (J'avoue j'ai du lutter pour ne pas checker Wikipedia.. j'suis fière de moi quand même) alors..C'est peut être quelqu'un qui a une phobie de prononcer des mots super longs et impossible à dire sans se mordre 3 fois la langue?

20) Quel est ton style de musique?
J'écoute un peu de tout.. Pas mal de Pop, soul, Rnb, Hop hop, de l'afropop, afrodance.. de temps en temps du blues et de la variété française
Joues-tu ou aimerais-tu jouer d'un instument? Si oui, lequel?
Je ne joue d'aucun instrument mais j'aimerais vrmt bien faire de la guitare.

21) Quel est le livre et/ou le film qui t'a le plus marqué?
Le livre: le chevalier à l'armure rouillé
Le film: Loving Annabelle

22) La chose qui te fait craquer chez une fille?
Son sens de l'humour, c'est important de savoir rire de sois même et qu'elle puisse se rire un peu de moi dans des situations cocasses et si en prime elle a de beaux yeux Surprised *_*

23) La star pour qui tu ne refuserais rien?
Sans aucune hésitation Paul BOCUSE! Je crois qu'il n'aura même pas besoin de demander ahha

24) Coming out?
Amis collègues: Oui il y a quelques années déjà

J'ai une composition familiale assez complexe.. et ma famille est vraiment à fond sur les traditions.. du coup c'est assez compliqué.. Seule ma Mère est au courant et quelque part c'est le plus important pour moi..

25) Que recherches-tu? (question volontairement large)
Je voudrais rencontrer de nouvelles personnes, me faire des amies, avoir ce sentiment d'appartenance à quelque chose qui fait partie de moi..
Participer à des activités, Rire, discuter de tout et de rien... bref des chouettes moments.
Et Oui j'avoue une part de moi espère quand même vraiment rencontrer quelqu'un qui me fera à nouveau y croire <3

FreeLivMinded
nouvelle

Capricorne Nombre de messages : 10
Localisation (Région) : Liege
situation amoureuse : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue

Message  Natfandetennis le 8/2/2017, 15:27

Hello Olivia,

Déjà je trouve que tu as un chouette prénom car c'est celui de ma fille qui a 9 mois.
Ensuite j'ai aimé ta présentation, elle m'a fait rire en la lisant donc tu as déjà gagné ca lol

Je suis comme toi à la recherche de nouvelles rencontres, amitiés, personnes qui ne se prennent pas la tête et qui aime blaguer...

à bientôt

Nat.
Natfandetennis
nouvelle

Gémeaux Nombre de messages : 4
Localisation (Région) : Bruxelles
situation amoureuse : En couple

Re: Holà! Une petite nouvelle parmi Vous :)

Message  Anita le 8/2/2017, 22:06

Bienvenue Olivia !
Je suis de Liège aussi, au plaisir d'échanger avec toi.
Anita
membre
membre

Vierge Nombre de messages : 55
Localisation (Région) : Liège
situation amoureuse : je sens mon cœur battre...

Message  FreeLivMinded le 8/2/2017, 23:31

@Natfandetennis a écrit:Hello Olivia,

Déjà je trouve que tu as un chouette prénom car c'est celui de ma fille qui a 9 mois.
Ensuite j'ai aimé ta présentation, elle m'a fait rire en la lisant donc tu as déjà gagné ca lol

Je suis comme toi à la recherche de nouvelles rencontres, amitiés, personnes qui ne se prennent pas la tête et qui aime blaguer...

à bientôt

Nat.

Slt Nat! Smile
Merci bien Smile c'est gentil
Très bon choix de prénom pour ta fille Razz

Ça fait tjs plaisir de savoir qu'on réussi à faire rire qq donc c'est déjà cool Smile

Je pense qu'on est au bon endroit pour trouver ce que l'on recherche Very Happy

A très vite Smile
FreeLivMinded
nouvelle

Message  FreeLivMinded le 8/2/2017, 23:34

@Anita a écrit:Bienvenue Olivia !
Je suis de Liège aussi, au plaisir d'échanger avec toi.
Merci Anita Smile
C'est chouette de savoir qu'il ya d'autres liégeoise, on aura sûrement l'occasion de s'organiser un p'tit truc bien sympa Smile

A bientôt Smile
FreeLivMinded
nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut