suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suppression

Message  Invité le 14/3/2017, 14:41

suppression

Dernière édition par lila40 le 28/3/2017, 09:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: suppression

Message  Sigjo le 19/3/2017, 00:55

lila40 a écrit:Hello,

Je suis nouvelle ici. Je suis dans une phase découverte de ma sexualité après une période d'hibernation (mariage, enfants, routine,...). Je me découvre de plus en plus attirée par les femmes mais je n'ai pas encore franchi le pas. Pour le moment, je m'amuse seule. Je redécouvre mon corps et surtout mon clitoris et c'est vraiment bon.
J'ai un seul sex toy, le soraya de lelo et je dois dire qu'il me fait beaucoup d'effet. La partie vaginale ne me stimule pas beaucoup mais l'autre petit bout, c'est top, de merveilleux orgasmes. J'en tremble rien que d'y penser.
Cette semaine, j'ai eu envie de l'utiliser en public (discrètement). D'abord, dans une cabine à la piscine en pensant très fort à la fille que je croise et recroise depuis des semaines dans les douches. C'était parfait, il n'est pas très bruyant. Et ce matin, dans ma voiture sur un parking. Là par contre, beaucoup plus difficile car il est plutôt encombrant. J'aimerais donc autre chose mais je ne sais pas quoi...J'avais pensé au lila2 mais comme je veux l'utiliser seule (pour le moment, qui sait, peut-être vais-je rencontrer ici celle qui me fera faire le grand saut I love you ), je ne sais pas si ça vaut la peine d'avoir une télécommande.
Bref, qu'utilisez-vous?
Lila

J'en pense des couilles..FAKE comment on peut vérifier Lezz?
Sigjo
serial posteur
serial posteur

Taureau Nombre de messages : 397
Localisation (Région) : Bruxelles

Message  Invité le 19/3/2017, 08:42

Pardon? Je suis désolée si vous trouvez mon message choquant. Je pensais qu'on pouvait aborder n'importe quel sujet.

Invité
Invité

Message  Lezz le 20/3/2017, 11:40

Bonjour

Oui on peut parler de tout (ou presque) et on peut aborder le sujet des sextoys sans soucis.

Mais comme c''est le premier sujet que tu poste, ça peut prêter à confusion...

Pense peut-être à te présenter dans la catégorie concernée....
Lezz
Administratrice

Poissons Nombre de messages : 1590
Localisation (Région) : Hainaut
situation amoureuse : Union civile

Je

Message  Rayo de luz le 6/4/2017, 23:03

J'en pense qu'en parler avec une conseillère dans un magasin de sextoys serait plus intéressant...
Rayo de luz
serial posteur
serial posteur

Gémeaux Nombre de messages : 604
Localisation (Région) : Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut